Miss300 se réinvente !

Une opportunité de partenariat s'est présentée à moi et je l'ai acceptée.

01 avril 2021
Par Max
Cover image

Une revue spécialisée dans l’écosystème Porsche tournée vers la compétition (RS Magazine pour ne pas le citer) a fini par me remarquer et me veut dans son équipe !

Je ne crois pas avoir déjà évoqué RS Magazine dans mes billets précédents. Il s’agit tout simplement d’un magazine Porsche qui met l’accent, en tout cas un plus que les autres, sur la compétition.

Bref, ils étaient à la recherche de “sang neuf” et ont repéré mon site. Ils ont été immédiatement séduit par ma prose et le ton du blog.

J’ai été contacté, nous avons longuement discuté et nous sommes finalement parvenu à un accord.

Dorénavant, j’aurai la charge de la rédaction des “billets d’humeur” (1 par mois), ainsi que des essais se déroulant dans le Benelux et le nord de la France.

Ce qui va changer

Du coup, vous vous demandez sûrement ce que va devenir le site dans tout ça ? Rassurez-vous miss300.be ne disparaîtra pas: j’ai obtenu de pouvoir publier (presque) ce que je veux pour autant que ça n’ait aucun rapport avec le contenu qui leur est vendu.

Et pour être certain de ne pas enfreindre cette règle, je ne parlerai plus de Porsche.

Pour l’instant je ne sais pas encore quel sera le fil conducteur mais il se pourrait bien que je parle de tuning.

Ça c’est pour le fond. Pour la forme, quelques nouveautés sont également au programme.

L’hébergement

Actuellement j’héberge le site moi-même et par là, je veux dire chez moi. Dorénavant celui-ci, ayant un lien très fort avec le magazine, sera hébergé chez un prestataire pro comme OVH par exemple (on ne peut pas se permettre de coupure).

Espaces publicitaires

Grosse nouveauté: le site disposera désormais d’espaces publicitaires à louer. Vue la fréquentation croissante et les coûts à venir, il est normal de monétiser quelque peu l’accès au site.

Et puis, c’est à ça aussi qu’on distingue les projets personnels aux projets d’envergure.

Un des tous premiers bénéficiaire sera “Auto Sport Willy”. Si vous aussi vous êtes intéressés pour placer un de vos produits (ou services) vous pouvez me contacter par mail: max@miss300.be. La seule condition est que ça ait un rapport, même éloigné, avec les voitures.

Web 2.0

Le site revêtira aussi une nouvelle “robe”, avec plus de dynamisme, de graphismes et d’animations dans tous les sens.

Accès premium

Et si vous êtes du genre à aimer les services sur-mesure, il vous sera possible de souscrire à un abonnement premium (montant encore à définir) pour profiter d’avantages exclusifs.

Conclusion

Que voilà de bien beaux projets en perspective ! Et j’ai encore plein d’idées en tête, comme par exemple l’animation d’un groupe facebook “Miss300” (mais chut, c’est un secret 😉).

À bientôt pour de nouvelles aventures.