Billets en avant

Quelques articles intéressants déjà parus, pour éviter qu'ils ne tombent dans l'oubli.

Miss300 fait peau neuve

Comme vous pouvez le constater, le site s'est refait une beauté.

lire la suite ...

Faire de la piste: tout ce que vous avez toujours voulu savoir

Si comme moi vous êtes tenté de faire du circuit depuis longtemps mais n'avez jamais osé faute d'informations fiables, lisez ce qui suit. Spoil: vous n'avez pas besoin d'une GT3 RS.

lire la suite ...

InterClassics 2019

Saviez-vous qu'il existe un salon digne de ce qui se fait de mieux en la matière tout près de chez vous ?

lire la suite ...

Porsche se fout du politiquement correct et c’est tant mieux

Porsche vient d'annoncer les prochains 718 Spyder et GT4: c'est le grand retour du 6 cylindres atmosphérique !

lire la suite ...

Tous les billets

Tous les articles, du plus récent au plus vieux.

Trois célèbres épreuves d’endurance rassemblées en 5 semaines. Une de trop ?

Le Mans, Le Nürburgring et Spa: 72 heures de courses à suivre en 5 semaines, ça fait beaucoup...

Couverture trois_celebres_epreuves_d_endurance_rassemblees_en_5_semaines_une_de_trop

Traditionnellement l’épreuve du Nürburgring suit les 24H du Mans d’une semaine, mais on peut souffler un peu avant les 24H de Spa qui se déroulent presque 10 semaines plus tard. Pas cette année, puisque corona dictateur oblige, tout le monde a voulu organiser sa course en septembre. Pas de bol, septembre ne compte que 4 week-ends.

lire la suite ...




Les premiers amours de la 911 en compétition

Je me rends compte que les billets précédents parlaient beaucoup circuit. Cette fois pour changer, on va parler rallyes.

Couverture les_premiers_amours_de_la_911_en_competition

Tout le monde sait que la 911 a brillé (et brille encore) sur les circuits. Ce qu’on sait moins, c’est que la neige, la terre, la boue, le sable ou le gravier sont tout autant des revêtements de prédilection pour la 911 que l’asphalte.

lire la suite ...